intra-net.paydayrp.fr
L'Administrateur de ce site recommande à tout les élèves de l'Académie de bien vouloir s'inscrire ou de se connecter sur ce site.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

intra-net.paydayrp.fr
L'Administrateur de ce site recommande à tout les élèves de l'Académie de bien vouloir s'inscrire ou de se connecter sur ce site.
intra-net.paydayrp.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[À lire] » Comment rédiger mon signalement de bug

Aller en bas

[À lire] » Comment rédiger mon signalement de bug Empty [À lire] » Comment rédiger mon signalement de bug

Message par Ray' Ven 6 Nov - 11:41


[À lire] » Comment rédiger mon signalement de bug XdfuLey



RÉDIGER MON SIGNALEMENT DE BUG

Afin de pouvoir participer au développement du Serveur facilement, This Rôleplay a mis à votre disposition un sous-forum dédié à ceci, cependant, pour y poster, vous devrez obligatoirement respecter un formulaire à remplir, dans le cas contraire, votre sujet sera traitée non-valide.


 FORMULAIRE

Plateforme: [SA:MP | TS3 | PANEL | FORUM]
Dans quel système le bug est-t-il présent: Veuillez entrer le système dans le quel le bug apparaît.
Explications: Expliquez comment reproduire, voir le bug.
Screenshots: Affichez des screenshots / vidéos du bug.



Je rappelle que dans le cas où ce formulaire n'est pas respecté, votre sujet sera classé sans suite sans même être lu.

Cordialement, l'administration de THIS:RP.




Ray'

Messages : 301
Date d'inscription : 14/03/2015

https://pdyrplspd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[À lire] » Comment rédiger mon signalement de bug Empty Re: [À lire] » Comment rédiger mon signalement de bug

Message par Ray' Sam 13 Juil - 2:12



RÉDIGER MON SIGNALEMENT DE BUG

Afin de pouvoir participer au développement du Serveur facilement, l'administration de Beyond Cops & Robbers a mis à votre disposition un sous-forum dédié à ceci, cependant, pour y poster, vous devrez obligatoirement respecter un formulaire à remplir, dans le cas contraire, votre sujet sera traitée non-valide.





Le titre se doit d'être obligatoirement respecter, voir ci-dessous.

[SERVEUR] ou [FORUM/DISCORD] - Petite description du bug.


Plateforme: [SA:MP | DISCORD | FORUM]
Dans quel système le bug est-t-il présent: Veuillez entrer le système dans le quel le bug apparaît.
Explications: Expliquez comment reproduire, voir le bug.
Screenshots: Affichez des screenshots / vidéos du bug.


CODE FORMULAIRE:


Je rappelle que dans le cas où ce formulaire n'est pas respecté, votre sujet sera classé sans suite sans même être lu.

Cordialement, l'administration de Beyond




Ray'

Messages : 301
Date d'inscription : 14/03/2015

https://pdyrplspd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum